Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LCJQ EN BREF
24 juin 2008

Face à la dernière équipe au classement

Victoire à l’arraché de l’Extrême

sherbrookeLaval, le 22 juin 2008. - Ce soir, l’Extrême rendait visite aux Rebels de Laval, la plus récente formation de la LCJQ. Ceux-ci sont bons derniers dans la ligue et sont toujours à la recherche d’un premier gain cette saison. Donc à première vue cet affrontement entre la meilleure attaque et la pire défensive semblait inégal mais les Rebels ont démontré beaucoup de caractères dans une victoire de l’Extrême 3 à 1.

         Ce sont même les Rebels qui ont ouvert le pointage en deuxième période puisqu’aucune équipe n’a réussi à marquer lors de la première période. Les sherbrookois ont marqué deux buts en 2e et un autre en troisième période pour s’assurer de la victoire.

         Ce sont tous des jeunes qui ont marqué pour l’Extrême. Raphael Bégin-Leclerc (2e saison) a d’abord crée l’égalité. Nicolas Lowry-Gagnon (recrue) a marqué le but victorieux et Guy-Philippe Bernier (recrue) a marqué le but d’assurance pour l’Extrême.

« Les Rebels ont joué la carte de la robustesse et cela a semblé intimider nos joueurs. On a tout simplement été frileux et on a joué sur les talons. » a commenté l’entraîneur Stéphane Jacques après le match. «  Les gars ne semblent pas avoir encore compris qu’il n’y aura plus de matchs gagné d’avance. » Il y avait beaucoup de gens de Sherbrooke dans les estrades à l’aréna Richard Trottier de Laval. Il faut préciser que quelques sherbrookois prêtés par l’association de crosse de Sherbrooke font partie de la formation lavalloise dont le gardien Nicolas Pouliot. Ce dernier a fait face à 47 lancers alors que le gardien recru de l’Extrême Michael Auger en a reçu 37. Jacques étaient par contre satisfait du travail de sont équipe pour les balles libres. L’Extrême a dominé 120-74 à ce chapitre.

L’Extrême recevra les Astérix de Valleyfield dimanche le 29 juin à 19h00 à l’aréna Yvan-Dugré de Sherbrooke.

Source :               

Steve Gosselin

, relationniste

                            L’Extrême Junior de Sherbrooke

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pas fort le commentaire de la robustesse ...la partie a tout simplement ete arbitre comme du monde <br /> contrairement a celle d'hier soir a windsor contre <br /> laval ,alors que laval menait 2 a 1 apres 1 periode<br /> c'est comme si les arbitres aurait eux un mot d'ordre il faut que windsor termine premier au classement,contre laval equipe ideal pour que sa ne <br /> paraisse pas trop,je crois a mon avis a de la petite <br /> magouille dans cette ligue
F
je crois que vous poussez un peu avec vos 120-74 pour les loose ball. voyons que il y a eu 194 balle libre durant le match ...<br /> <br /> je sais pas si c'est pour vous donnez un coté positif dans la partie ... mais je peu vous assurez que si il y a eu 30 loose ball durant la game c'est beaucoup ( et on est loin du compte avec les 120 pour l'extreme)
LA LCJQ EN BREF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité