Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LCJQ EN BREF
19 juillet 2008

Les Aigles invaincus contre l’Extrême en 2008

sherbrookeVivement le début des séries!

Sherbrooke, le 18 juillet 2008. -  L’Extrême junior complétait sa saison régulière ce soir à Windsor. Les Aigles avaient remporté le 1er affrontement tandis que le 2e s’est soldé par un verdict nul. Mis à part une question de fierté, le match ne voulait rien dire pour les deux équipes mais quoi qu’il en soit, l’Entraîneur Stéphane Jacques espérait beaucoup de ses joueurs pour ce match et malgré l’absence de plusieurs éléments important dans l’alignement. Malheureusement, comme ce fût le cas à plusieurs reprise cette saison, les sherbrookois ont joué 2 périodes sur 3 et ce sont finalement incliné 6-5.

L’Extrême menait pourtant 2-1 après 20 minutes de jeu. Une bien mince avance, donc Jacques s’attendait à voir son équipe sortir aussi fort en 2e. Malheureusement, ce sont les locaux qui ont dominé la période au compte de 4-1 et même si l’Extrême a remporté la 3e période 2-1, il était trop tard pour eux.

Après le match, Stéphane Jacques a tenu a souligné l’excellent travail encore une fois de la recrue Guy-Philippe Bernier  qui a obtenu 3 points dont 1 but. Nicolas Lowry-Gagnon, Patrick Turgeon, Maxime Lavallée et Maxime Simoneau-Roy ont marqué pour l’Extrême.

« C’est malheureux de constater que certains joueurs n’ont pas semblé prendre ce match au sérieux. Oui les Aigles manquaient quelques éléments en raison de suspensions mais ils demeurent quand même une équipe dangereuse. J’espère maintenant que les gars sauront tourner la page et se concentrer sur les séries qui s’en viennent la semaine prochaine. », de dire l’entraîneur sherbrookois après la partie.

L’Extrême terminer la saison au 4e du classement de la LCJQ. Étant donné que les positions 1 et 2  obtiennent un bail en 1ère ronde, l’Extrême affrontera Valleyfield dans une série 2 de 3 qui débutera ce lundi à 20h00 à l’aréna Ivan-Dugré de Sherbrooke.

Source :  Steve Gosselin, relationniste
  L’Extrême Junior de Sherbrooke

Publicité
Publicité
Commentaires
LA LCJQ EN BREF
Publicité
Derniers commentaires
Publicité